S'ABONNER A LA NEWSLETTER ET OBTENIR DES MP3 GRATUITS

Comme il est facile de dormir avec l’hypnose! De vaincre les insomnies! Je ne vous demande pas de me croire, je vous invite seulement à le tester en utilisant ces séances.

Le mode d’emploi de ces hypnoses de sommeil? Rien de plus simple: vous vous installez confortablement dans votre lit, vous lancez une des vidéos qui suit au hasard (après vous conserverez celles qui vous plaisent le plus). 9 fois sur 10, vous endormirez rapidement d’un sommeil plus profond. Rien d’étonnant à cela, l’hypnose met dans un état modifié de conscience qui est le même que l’état qui précède le sommeil (l’état hypnagogique, pardon pour le jargon). Au départ il se peut qu’il y ait encore de temps en temps des réveils et des insomnies en cours de nuit, ce n’est pas un problème, si au bout de 5 minutes, vous ne vous êtes pas rendormi, vous relancer la séance. Au fur et à mesure ces troubles du sommeil diminueront et finiront par disparaître.

1 fois sur 10, si la séance ne suffit pas. Faites-en une deuxième! La première vous relaxera, la deuxième vous endormira par surprise. Mais j’ai trop parler, je vous laisse les tester dès ce soir.

Après il ne vous restera plus qu’à traiter les causes de ces insomnies. Grâce à votre travail personnel ou pourquoi pas un travail court en psychothérapie!

hypnose insomnies

Retrouvez les autres types d’exercices pour dormir en cliquant ici.