Demande d'informations

Nous vous invitons à utiliser, en premier lieu, l’outil recherche. Il vous permettra d’accéder aux nombreux articles du site et sûrement à des informations sur votre problématique personnelle. Dans le cas contraire, utilisez le formulaire ci-dessous. 

Les informations demandées sont uniquement destinées à vous répondre. Elles ne sont ni collectées, ni conservées sur le site, ni transmises à des tiers. Elles sont directement envoyées sur la boîte mail du cabinet (ce n’est pas la boîte personnelle de M. Lubszynski, mais celle du cabinet).  Pour plus d’informations, vous pouvez vous référer à notre Politique de confidentialité.

    Je souhaite m'abonner à la newsletter et bénéficier des téléchargements gratuits et contenus exclusifs (totalement facultatif)

    J'accepte que les informations que j'ai remplies soient transmises au Cabinet Lubszynski. Je peux vérifier comment sont traitées mes données personnelles sur le site en lisant la Politique de confidentialité en bas de page.

     

    Cet article a 2 commentaires

    1. LOUIS

      Bonjour
      Je ne sais pas par quel autre canal vous écrire concernant mon abonnement à votre chaine YouTube (je fais vos séances d’hypnose qui devraient être déclarées d’utilité publique !) mais voilà….Jai souscrit pour un montant de 4.99 si ma mémoire est bonne, jusque là pas de problème. Mais YouTube m’a prélevé 2 euros de frais de paiement international et là, je ne suis pas d’accord. Je ne vais pas donner 2 euros chaque mois à YouTube. Que puis je faire ? Suis je la seule à avoir ce débit (annoncé nulle part d’ailleurs, juste une petite ligne sur le relevé bancaire !).
      Merci pour votre réponse et encore 1000 fois et plus bravo et merci pour les immenses progrès que j’ai pu faire grâce à vous sur les crises d’angoisse

      1. benjaminl

        Bonjour,
        Malheureusement nous n’avons aucun accès à ce type d’informations sur Youtube. Je n’ai jamais entendu parler de ce problème, peut-être s’agit de frais de conversion de devises mais il n’est effectivement pas normal que ce ne soit pas indiqué dès le départ. Avez-vous vu s’il y a avait un espace de réclamation sur les paiements de Youtube depuis votre espace d’abonnement? Cordialement, Claire pour le cabinet Lubszynski

    Laisser un commentaire

    J’accepte les conditions et la politique de confidentialité